Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé des gvg du 24//9/2006 et 25/9/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 24//9/2006 et 25/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 24//9/2006 et 25/9/2006   Résumé des gvg du 24//9/2006 et 25/9/2006 EmptyMar 26 Sep - 0:41

Bin la je peu dire que quand je fais pas g c'est vraiment de la merde ce que je vois, mais la ca ma soulé moi rt je voyais le bordel en face. Un trapper (ce que faisait les obi) qui a owned nos g. Pas terrible l'excuse donc maintenant fini le gentil chaos qui fais donne des role a n'importe qui tu fais le role du début et pas autre chose. Plus d'évolution pour les membres et si tu es pas content dégage.

1er match: Knights of morana[NA],NA, 1000pts, +14.

Team avec 4 mercos, ils ont rez 2 fois été c'étais fini...

2er match: Dragon quater[DQ] 600ème, +14:


On avais toujours le build R/p, on se bat dans le hall de givre et la ils tombe a vitesse grand V. On les repousse vite chez eux, mais soudain marion déco. Ils tentent de lancer une offensive et notre moine commence a tomber mais chez eux le malus se fais sentir. Ils ne peuvent continuer donc on réussi a les repousser.

3ème match: We still hate [PVE], 347ème,1082pts; -16:

Des bandes de campeur en face ils prennent pas risque et ils ont un build vod (élé feu tempete et tous). Ils attendent que on fais une erreur, et on va pas en faire que une. Le flagger sans peur pas seule se fais tuer. Alex ve tuer des pnj avec le moine. Ils se font tuer et alex rez le moine à 7min52 (donc niquent un sceau). On décide après de faire comme eux et la retournement de situation on les prend à gauche et la on les ratatine sec. Ils backent mais aux seigneur adverses ils rez et font tomber nos moines qui ont du malus. On dois backer hécatombes. Putain de build de pd.

4ème match: German fame fighter [GER], 1017pts, -16:

Erreur de mettre nidatz dans le role du leader. On foire la pression sur tous les points (surement le rodeur melandru lok et vraiment mauvais aussi je pense). Bon points pour les moine qui avec les conditions on tenu le groupe en vie sauf les guerriers. Alala frénésie mal utiliser ca aide pas. Donc nos g en 10min se trouve en 40% de malus. Après ils veulent le controle du flag maissasuke sans micro nous previen pas......... Il meur et ils ont l'augmentation..... Après sans pression des g nos build prend l'eau et on subis sévère les rodeur s'en prennent même a moi (tir débitant et interrupt). Donc on perd normalement on décide d'arrêter et que les roles seront fixes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 24//9/2006 et 25/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: