Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 19/9/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 19/9/2006   Résumé des gvg du 19/9/2006 EmptyMer 20 Sep - 1:30

Pas mal ces matchs mais le split à vraiment disapru de otre vocabualire, des que on vyais une team avec un g ou sans g on courais splité (la fameuse spike malé dasn le hall du nomade, ou le spike blood). La kedale même pas une reflèxe dans le groupe de dire on va réduire leur puissance on split ><. Les mecs on va pas vous apprendre a jouer donc quand je dis on split le groupe se sépare en 2, on laisse pas les g seule (moi et alex)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er match: Ozone Knights [OzKn] 639ème, 1007pts, +14:

La rien à dire match parfaitement jouer, les moines ont du commencer a galérer a être la cible prioritaire mais plus le rt. Il avait un warder en face mais sasuke a fais très bien sont boulot et au bout de 2min il y avait plus de ward et 4 min plus de team adverse. Comme on étais sur le hall de givre on a rushé pour empêcher un split possible (bon l'assassin a réussi à allez a notre base) mais comme ils avait pas mal de malus on les bats sans gros soucis :x

Suk clan [suk] 406ème, 1031pts, -16

En face une team moins bien classée que nous mais jouant spike linceul de l'ombre, on fais les rambos des le départ et on se fais fumer sévère. En face on a 2 moine avec échapatoire et un env échapattoire qui lance linceul, c'est un spike multi classe assez bien foutu (un élé ait, un env dissi, un necro blood). Alex et moi on dis que l'on dois spliter mais vus que personne nous suis ca marche pas trop, spike /resign à la fin

Bilan ne refaite plus jamais ca les mecs, quand vous voyais 1 g ou aucun guerrier on split direct, on essaye même pas de commencer le combat. Seule les wm peuvent se battre contre un spike sur l'ile de feu pas nous Résumé des gvg du 19/9/2006 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 19/9/2006   Résumé des gvg du 19/9/2006 EmptyMer 20 Sep - 2:48

Lol marion a 1h46 du matin tu surf sur le site discretos, mais tu a pas cours demain ou tu a trop adorer cette soirée gvg dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 19/9/2006   Résumé des gvg du 19/9/2006 EmptyMer 20 Sep - 8:54

j'ai cours ^^ ds 5 minutes d'ailleurs faudrait ptet que je me grouille un peu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 19/9/2006   Résumé des gvg du 19/9/2006 EmptyJeu 21 Sep - 8:15

hop hop hop ! au boulot va, va a l'ecole rambo nan mais! Et si jamais tu arrives en retard je te botterai les fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 19/9/2006   Résumé des gvg du 19/9/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 19/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 7/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: