Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé des gvg du 16/9/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 16/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 16/9/2006   Résumé des gvg du 16/9/2006 EmptyDim 17 Sep - 3:40

Enfin une bonne soirée gvg comme je les aime, ca me donne envie de rester dans cette guilde de pied nickelés Mr. Green . Mais le bilan reste moyen 4 victoire 4 défaites (2 déco à 2 défaites Mad ) ca nous a parmis de monter au dans le classement (toujours classer 423ème....). Sinon eclaircicons un point on ne gère pas nos placement, et on a tous perdu au split alors que hier on gagné a tous nos split.... Bizarre Rolling Eyes .

1er match: the purple slushies [purp], 44ème 1201pts, -11:

Ca va tellement vite que leur 2 g tuent 2 fois notre pauvre rt qui n'a put poser aucun esprits. Leur rodeur interrupt notre rt et en 4min reste 2 joueurs en vie. On étais froid eux très chauds.


British bulldogs [dogs], 577ème 997pts, -15.


Team maléfices contre nous, on pars et la where marion! Son frère ayant téléchargé un virus sa passe paset elle a déco, donc pauvre apo Sad on tient mais avec les maléfices on tombe un par un. En plus il spike au choc de l'ombre et aux cumul de la douleur ce qui aide pas apo encore Sad . Donc on tente un split foireux et il nous mange encore donc /resign ftw.

The Death Star [tds] 1300ème, 953pts, +14.

Sur le hall de givre un groupe balanced mais avec du n'importe quoi (et surement sans communication ts Mr. Green . Avec les must des g/el le guerrier éblouissement et tornade avec endurance guerrière (rigolé pas c'est intelligent le combo). Mais les conditions nous on gère donc on les mange en 7min .

Foundation of Global Players |FGP] 676ème, 988pts, +15.


Pièrre poreuse alala quelle carte de merde, en face team pression condition avec un necro tainted. Mais sur nos décharges presque parfaites ils tombe comme des mouches, même leur g arrive pas à pêter nos esprit donc victoir eassez bourrin de nous. GG.

Souls Destiny [SD] 922ème, 985pts, +15.

M'en rappelle plus. Mais on a gagner grace à moi fin!!!!

We Came We Saw We Drank guilde hoh dissoute plus dans le ladder lol.

Bin on vois un tema balanced contre une team balanced. En face des env on gère tranquille on fais tombé ils font tombé. On domine et la arrive le split il split et là on se fais péter les fesses 3 personne du groupe attque tombe contre 5 de leur guilde, on gère pas le split et on s'enlise dans leur stratégie. Ils continuent à laminer nos pnj, on essaye de survivre mais on commence a avoir de la pénalité, au vos nous sans pnj et avec un strike manquer on perd dans la logique des choses.

Joly Roger Crew [JR] 148ème, 1066pts, +18.

Beau match copie de nous sauf qu'ils ont pas de rt mais un env et un ass à la place Surprised . Mais bizarrement leur build fais énormément de pression donc gg à nos ptits moines. On les fais tombés assez facilement eux par contre donc a force ils back au seigneur. En overdrive on les mange un par un jusqu'a notre victoire sans grand problème... Mystère ce match.

Ordre des humaniste [ODh] (NA contre nous, 214ème quand j'écris ><).

Matt parle trop saku déco et hop 7 vs 8, on sait passplité on tombe un pars un. Mais après notre colère explose et on lesètent un par un mais on oublie le seigneur et il crève se con Rolling Eyes. Donc on perd contre un build fun lol.

Edit: c'étais un build monter a l'arrache j'ai parler a leur g/m (qui est une fille avec un micro) ils savait pas faire quoi comme build lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 16/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 15/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006
» Résumé des gvg du 7/10/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: