Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résumé des gvg du 15/9/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 15/9/2006   Résumé des gvg du 15/9/2006 EmptySam 16 Sep - 4:40

Alala les mecs faut faire un choix, on récréer les HW pour gvg donc on gvg les jours que on a choisi sinon on dissou la guilde.... Car commencer les gvg à 22h30 et finir à 23h40 ca le fais pas, quand le ladder est gelé on fais pas de gvg donc ok, mais quand c'est le reset la moindre des chose est de faire un nombre conséquent de gvg -_- .

Donc bilan de cette soirée 2 victoires et 2 défaites, 2 défaistes contre des bonnes team et 2 victoires contre des mauvaises teams (comme ca on sent que on pas le niveau des bons Rolling Eyes ).

1er match: We got nothing to [lose], 44ème, 1046pts:

Spike terre en face avec un env dipsersion des illusion et douleur fantome. On rate la sortie de la porte (Lag de 5s), rose charge la map à 1min30, notre rt a pas encore posé ses esprits donc ils spikent a la glyphe de l'énergie nos g tombent. Mais le rt se rapproche trop et devient leur cible prioritaire il tombe 2 fois.
Bila 4 mort rage quit ftw.

High ping gamers [LaG] 936ème, 976pts:

Début du match marion déco, on stress un peu mais vus leur classment on a de l'espoir Razz , donc on fonce a la hampe et suprise un merco guerrièr, leur team est une balanced composé de 1 g 1 ass 1 merco combattant et tous le reste classique de la balanced. On commence a tapé on décharge ils tombe et soudain plus rien tombe. Donc on décide de stun un moine est que les autres décharge sur la cible de saku, ils morflent sévères. Combat chez leur seigneur je tombe 2 fois (à cause de nos moines Razz ). Puis victoire.

Les prophètes de la lune noire [LUNE] 892ème, 932pts:

Team toute nouvelle super noob, un g/m avec bonetti et triple coup et plein d'env et de necro pour masse maléfices (bon transfer de vie c'est pas le top Mr. Green ) . Donc combat à la hampe assez dure (et oui on un un seule lumière Laughing ) mais ils font pas de dégat mais la deg fais assez chier. Mais grace au renouveau ils caste pas aussi rapidement leur maléfice ce qui nous permet de prendre l'avantage. Donc on gagne la hampe et on les repousse assez loin jusqu'a chez eux et la on gagne assez facilement.

Bruderschaft der verdammnis [bdv] 5ème pendant le match, 2ème pendant que j'écris, 1201pts.

Les grobilloux de la soirée, on a pas refais l'exploit contre les fly (on est pas top là). Donc en face team très expérimenté avec 2 g/el épée et 2 env et 1 necro maléfice le reste c'est du basique (le flagger et les 2 moines). On pouvait gagner mais que c'est t'il passer? Début du match rien tombe des 2 cotés donc ils splits il font un peu de ménage de pnj on envoie 2 rodeurs qui arrivent pas a les buter... Mes grace à sombre feuille (le jouer du moment) on gagne 2 augmentation du morale. Donc on tien je pose le kit avec du mal (angoisse et immobilisation ftl) puis on campe. Au vod catastrophe ils strike mais pas nous et je meurs aussi donc pas de 2ème chance, donc ils gagne de presque rien erreur ftl.

Même avec un renouvau on leur a pas fais réellement de pression donc on à pas d'excuse, surement le necro avait extinction mais 2 moine/ass lumière avec réta partiel ca tient pas la route sur 20min.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 15/9/2006   Résumé des gvg du 15/9/2006 EmptySam 16 Sep - 9:18

surtout si les rodeurs avait tir debilitant sur eux, le moine assa doit plus avoir d'energie. Ensuite j'ai du regardé 2fois le match, et un truc flagrant, nous toute notre team est violete par contre eux....des belles barre rouge ( a comprendre => aucune condition) certe leurs necro malé offrande/rituel du sang leurs a bien aider mais bon sa n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty
MessageSujet: ...   Résumé des gvg du 15/9/2006 EmptySam 16 Sep - 17:35

Je pense qu'on a perdu notament a cause d'un manque d'organisation, on avait pas du tout prevu le split, et quand ils ont splite, on a ete un peu paume jusqua ce qu'on monte deux groupes a larrache, donc deja on a ete indecis pendant 5 bonnes minutes.

Ensuite, etant donne qu'on splitait, a 3-5 le gros de la guilde etait healer par un boon avec renouveau et plein de male sur la bibine (autant dire qu'il avait peu de chance d'etre decisif)

Sans compter que je me barre (je pensais qu'on allait soutenir la hampe justement desolee Embarassed ) et donc on perd l'avantage a gauche.

Ca devient la debandade un peu, la hampe craque, ils s'amusent a droite a attaquer notre hero et encore une fois c'est le bordel pour savoir qui va ou donc on finit par perdre lamentablement ^^

Mais on aurait pu gagner, on a fait quelques erreurs qui ont payees cash puisque on a en face de nous une guilde experimentee, mais faut pas baisser les bras, on merite la victoire, on a mieux jouer qu'eux jusqua ce qu'on fasse deux-trois conneries mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 15/9/2006   Résumé des gvg du 15/9/2006 EmptySam 16 Sep - 20:56

Oui on va les défoncer après cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 15/9/2006   Résumé des gvg du 15/9/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 15/9/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du gvg du 19/8/2006
» Résumé des gvg du 16/9/2006
» Résumé des gvg du 17/9/2006
» Résumé des gvg du 18/9/2006
» Résumé des gvg du 19/9/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: