Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue

Aller en bas 
+5
Caim
Celsius
Yndo Zalila
chaos
magdann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:14

On a était déclaré forfait pour le match des utis Confused , mais quel bande de noob mardi même pas capable de dire au organisateur que le gvg et pour un autre jour chapeau les absents et les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:26

Faudrait des maintenant fixe notre prochain GvG passqu'il faudra qu'on soit pres c'est notre derniere chance (presque..)


Sinon comme je l'ai dit ds les messages rapides je m'excuse pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:56

humhum je tient juste a signaler qu'hierr ,donc mardi, je me suis connecté a 21h15 pour voir si il y avais du monde et bien il avait personne XD.
Donc normal qu'on a pas pu parler au organisateur....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:18

Comme tu étais connectés caim tu aurais put parler à l'organisateur au lieu de farmer du jadéites Laughing Sinon voici la réponse de flymag sur notre forfait, sa montre que caim avait raison personne mardi.

flymag a écrit:
Salut HW angel,

La réponse est assez simple, le chef des Utis nous a contacté mardi soir pour nous dire qu'il n'arrivait pas à vous joindre et si je me rappelle bien que vous n'étiez pas assez nombreux pour jouer pendant la semaine.

Vous avez 7+2 = 9 jours pour vous arranger à faire un match et exceptionnellement cette fois-ci je n'ai pas eu le temps de relancer les guildes en retard. Je craignais bien évidemment recevoir ce type de message mais nous ne pouvions décaler ce match au-delà de mardi soir. Ce report exceptionnel de deux jours a déjà été autorisé à de multiples reprises et n'est donc pas nouveau.

La raison principale étant que nous voulons de notre coté garder un minimum de sérieux pour ne pas dévaloriser le tournoi. Des matchs se sont joués dans la précipitation les autres mardi soir et nous ne pouvons faire d'exception pour vous. Ce qui est dommage c'est de penser à contacter l'organisation après la date limite de jeu...

Si vous aviez des problèmes à joindre les Utis, vous auriez du nous le dire beaucoup plus rapidement. Je suis vraiment désolé de devoir prendre un ton aussi négatif mais je commence à être usé de devoir faire le lien entre les guildes qui ont des problèmes de communication. Vous avez la possibilité d'envoyer des MP, de remplir les fiches de match, de contacter les noms IG et souvent des forums pour vous contacter et on arrive quand même à des aberrations de ce type.

Encore désolé pour toi et ta team j'espère que vous penserez à nous prévenir plus tôt les prochaines fois en attendant nous ne pouvons revenir sur ce résultat.

Bonne continuation,

Flymag
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:31

Vive la communication et la precense dans notre guilde.Qu'elle effort surhumain de venir 1h un soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
'zgul
Membre HW



Nombre de messages : 9
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 19/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:15

Vé faudrait p'tetre voir à ce que les officiers fassent leur boulot aussi, c'est pas juste un titre honorifique pour se la péter m'semble... 'fin bon pour c'que j'en dit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptySam 20 Mai - 10:25

Bah dit moi en message privée le fond de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:44

Match contre les FA, surement le dimanche soyez présent tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:03

Dans la journé se serait pas mal sachant qu'il y en qui ont des epreuves lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi ODT
» Horaires de gvg pour tous
» Resumé du gvg amical tournoi 23/04/06
» Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]
» Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: