Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue

Aller en bas 
+5
Caim
Celsius
Yndo Zalila
chaos
magdann
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMar 18 Avr - 12:26

Bon maintenent on rigole plus.Je vais etre clair et precis

LES PERSONNE INSCRIT POUR LE TOURNOI SONT

magdann
element
ereo
zhen zen
matt
le sage
shadow shark
chaos
caim
juntao
roze

Il est impossible que d'autre joueur qui ne sont pas dans cette liste joue

Hors , juntao est plutot phantomatique (absent sur ts durant les gvg, se goure de groupe pour split, joue.....en m/n depuis 2 mois et rien d'autre)
se qui fait 9 joueur.Zhen n'est tjs pas revenu , leffectif tombe a 8.Personelement je connais pas qui est shadow shark ^^ alors la personne concerné se manifeste.

Ensuite, j'ai reçu un message le 17 avril pour une date je vien de repondre de donné leur horaires pour que nous nous arrangons en consequence.

Sachant que nous avons le droit qu'a un seul hote...qui sera forcement kirua (a 90% de chance) sa laisse peut de marge d'erreur.

Pour les date je propose dans 2 jour (le 20 avril) et de faire les 2 d'affilé (si on gagne tant mieu , sinon pour des changement rapide on est mal barrer) en debut dapreme genre 15h-16h ou le soir 21h ( cyber café pour moi Confused )

Autre chose: généralement sur ts sa gueule , chaos qui insulte de noob tout le monde , etc (oui il se prend pour chuck norris rambo )
Donc il faudrait 1 leader et 2 co-leader , evidament chaos en leader moi et caim en co leader. Attention sa ne ve pas dire que les autre ferme leur guelle et font "OUI Chef!" a tout bout de champs, un minimum d'esprit logic pour tout le monde, apres tout nous sommes humain certaine chose peuve nous echaper.

Evidament , element , tes phrases du genre "bande de noob" tu te les garde pour toi, fairplay et respect mutelle...si c'est eux qui commence laisser les faire, un screen vaut mieu que tout debordement.

Chaos idem pour toi sur ts, les "bande de mauvais" ou "tu pu la merde" idem tu les garde pour toi, on doit pensé juste a la VICTOIRE (" le principe c'est de participé"? qui a dit cette connerie?!?! Laughing )

Pour le build j'ai deja donné ( le build habituel), apparament personne n'a pris la penne de repondre.....donc je propose l'attribution des roles (le probleme viendra des personne qui peuvent ET savent jouer moine tout type) donc mettont pour ceux qui savent jouer (qu'il l'on souvent jouer de cette façon)

-2g/el marto (moi, chaos,caim, zhen zen)

-1el/env (element,moi,caim)

-1r/env (sage,caim)

-1env/m (matt,moi,ereo,caim)

-1el/m eau (moi, caim, ereo, element)

-moine boon (sage, ereo, juntao, hera alias marion)

comme j'ai jamais vu jouer shadow (je sais meme pas qui c'est ^^) je n'ai pas pu le mettre et element, je ne l'ai vu que en elementaliste.Et vu que AUCUN nouveau n'a mis ses horaires et les classes qu'il maitrisé...c'est handicapant Mad

ps: donc marion meme si le probleme de ton inscription était reglé , il serait impossible que tu nous rejoigne Sad


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMar 18 Avr - 15:50

C'est qui joués en moine vendredi, tu l'aurais pas déja oubliés. Et on est pas en faite obligés de s'insrire sur le forum c'était juste pour que les guildes adverses puissent contacter des membres pour des futurs rencontres.

Sinon shadow a fait que du arene équipe avec moi et tuer de monde et c'était pas encore ca. A pars yndo et element j'ai vus aucun nouveau jouer de gvg avec nous (trop occuper à leur coop).
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: ...   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMar 18 Avr - 19:08

OUINNNNNNNN !!!! Mais euh!! faut dire que internet est mechant avec moi, d'abord je peux pas aller sur le forum, ensuite mon inscription a la RONTDUDJU marche pas...

Mais je veux jouer !!! ! !!! lol!

J'ai dit que je pouvais etre moine boon ^^ (dans presentation...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celsius

Celsius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMar 18 Avr - 19:21

Moi je peux jouer les deux élé et pour l’heure 21H sa serais vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMar 18 Avr - 22:42

Moi il suffit qu'on me dise l'heure et mon role et je serai la a l'heure avec mon perso pret a l'action.

ps:je peut aussi faire le r/env et l'env/m
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMer 19 Avr - 10:41

rectification, tout le monde peut jouer pour le tournoi c'est juste un hote max qui reste vrai
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyVen 21 Avr - 5:45

Bon gvg contre les enuk samedi à 15h. Soyez présents en avances le temps de préparer le groupe et la stratégie et prennez des screens aussi (on sait jamais si ils ont plus de 2 hotes avec eux Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 4:46

Donc les utis mon contactés voici une date qu'ils m'ont proposé:

sir celth ermita a écrit:
on doit faire nos deux matchs semaine prochaine et donc je te contact pour vous proposez la date du jeudi 11 mai vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 11:56

Je serai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 12:29

et moi???
me suis insrit pourtant pourquoi je pourrais pas jouer?
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 15:41

Ils nous propose une date donc je voulais vous proposer une horaire qui convanait à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 16:45

ok , moi aussi je serais la contre les utis et si j'ai pas le net j'irais au cyber
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 17:14

On peut leur proposer une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyDim 7 Mai - 19:58

vendredi 21h? c'est générelament là où l'on est le plus de connecté
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyLun 8 Mai - 17:47

Oué moi je prefererais le vendredi aussi se serait plus facil à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMer 10 Mai - 1:09

Voici sa réponse :

Citation :
Le jeudi soir c'est mieux, car il y a souvent des déco sur le TS le vendredi soir et très souvent des erreurs 07 sur guildwars, ça enlève beaucoup à la qualité d'un GVG.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMer 10 Mai - 9:22

Sa se passe de commentaire des reponses comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyMer 10 Mai - 14:32

Alala, malheuresement , nous c'est le jeudi soir où l'on a plein de deco....bande de ***.Bref une autre date? samedi 21h? a voir...
Revenir en haut Aller en bas
daique
Membre HW



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyJeu 11 Mai - 9:39

magdann a écrit:
Alala, malheuresement , nous c'est le jeudi soir où l'on a plein de deco....bande de ***.

Euh non, on en a tout les jours des décos grâce a chaos et ses disciples Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyJeu 11 Mai - 9:44

daique a écrit:

Euh non, on en a tout les jours des décos grâce a chaos et ses disciples Surprised

WTF Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: ...   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyJeu 11 Mai - 10:01

Bref ca serait bien qu'on sache la date lol ^^ oassque moi mon frere est revenu et il monopolise l'ordi.... rambo

Donc si je lui dis que j'en ai besoin entre 21h30 et 22h ca devrait aller mais sinon il voudra pas lol ^^ (j'exagere...mais pas tant que ca...)



Voila donc ca serait cool d'avoir la date Precise ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptyJeu 11 Mai - 17:15

Moi comme je l'avais dit precedement Jeudi sa va ete tres tres chaud voir quazy impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Yndo Zalila
Officier HW
Yndo Zalila


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/04/2006

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: ...   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptySam 13 Mai - 11:13

Bon donc je suppose que c'est ce soir le GvG contre les Utis ?

Je ne serai pas la (une fois de plus...) mais par contre demain oui donc si on peut repousser enfin comme vous voulez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptySam 13 Mai - 13:01

Sa reste a voir.Le probleme c'est que meme si tu est la demain, les autres seront ils la? Evidament on voit les meme sur le forum donc vive la communcation Confused . (*joke inside*)
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue EmptySam 13 Mai - 13:31

Je pence helas que se sera ce soir puisque la on a pas un week de 3 jours donc demain sa risque d'etre compliquer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue   TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI=> date??? et precision pour ceux qui joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi ODT
» Horaires de gvg pour tous
» Resumé du gvg amical tournoi 23/04/06
» Match tournoi france guild wars: [Obi] vs [HW]
» Match tournoi france guild wars: [Hell] vs [HW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: