Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Mercury.sHOCK
Shino
grognon
7 participants
AuteurMessage
grognon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 14 Nov - 0:21

BOnjour a vous .
je me presente denis 43 ans (proche du fossile je sais^^) localisation pres de montpellier.
Apres deux ans de pve et pas convaincu par gwen je cherche une nouvelle motivation pour continuer a jouer a guild.
Je voudrais donc debuter en pvp de manieres serieuse.
je suis ig en general a partir de 18 h 18h30 et apres la pose repas 20h30 jusqu'a une heure indeterminee en fonction de mes envies.
je ne suis pas forcement disponible tout les soirs( et oui la vie de famille)
mpais au grand minimun 3 soirs par semaines .
Le week end connexion aleatoire.
je possede ts+micro
BIen entendu les trois volets de guild + GWEN
Plusieur slot pvp disponibles toutes les competences debloques en M necro et envout
A peine 300 K baltha a l'arrache en RA en essayant des builds
Quelques gvg pour dire que^^
Mes perso IG / une dizaine de slot pve/ perso principal : hyppo crate M
jo la trouille G
xx scythe spirit xx D
Plus une serie de " grognon" pour teste le pvp
Comment je vous ai connu : via le recrutement monde persitant
Que puis je vous amener : Rien juste ma motivation ou bien de temps en temps ma participation en pve si besoin (lasse oui fache non)
Ma demande: Juste un peu de comprension pour les debutants pvp et une bonne ambiance.
Petit detail j'ai un peu de mal a traduire le kikoo lol ^^ par contre je n'ai rien contre une bonne grosse blague au contraire.
A bientot ig si ma candiature peut vous interresser
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 14 Nov - 0:32

Salut, merci de ta candidature.

On en discute, réponse dans les plus brefs délais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 14 Nov - 23:08

salut,

je pense que tu peux commencer à postuler dans d'autres guildes car la notre vient de... comment dire "exploser"

désolé
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 0:02

Disons plutot que notre guilde était en mauvaise posture et que le joueur ci-dessus l'a achevé!
(joueur qui posté pas bcp mais quand il post on s'en rapel...)
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 0:28

disons que toi tu postes aussi bcp pour pas grand chose et surtt pour quasiment jamais gvg.

si en plus c'est pour faire des remarques du style "le joueur ci-dessus l'a achevé" cest meme pas la peine.

moi je ne suis pas parti et je n'ai vraiment pas dit grand chose comme tu dis.

si maintenant les gens qui sont partis ne sont pas capables d'avoir des conversations sensées et que d'autres n'ont pas le droit de s'exprimer et bien ainsi soit-il ! tout le monde se barre, on laisse tout les autres en plan sans explications et on va faire le pgm...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 0:41

on galere a remonter un groupe, une line-up, Okth fait un kikoo leave, je rage pour se comportement et tu viens dire bac a sable?...

bref je voulais bien me cassé le cul, mais faut pas poussé sur ma gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 0:49

est-ce que vous croyez honnetement que le probleme c'est okth qui etait en train de pvealors que vous montiez un groupe ?

comme je lai dit je comprend la frustration mais ce que je ne comprend pas c'est le fait d'envoyer les gens se faire voir de cette façon alors qu'on est loin d'être exempt de tout reproche.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 0:54

Citation :
ce que je ne comprend pas c'est le fait d'envoyer les gens se faire voir de cette façon alors qu'on est loin d'être exempt de tout reproche.
le truc cool c'est que tu dis ba c'est valable pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 1:18

Mmmh surement parcequ'on est une guilde gvg (enfin normalement, j'ai du me tromper un jour) donc faire du pve en dehors Ok no problem....mais quand on veux gvg avec la guilde et qu'ont se permet de dire non >_<

hum hum. C'est arrivé je crois 2 fois dans l'histoire de la guilde. Le résultat a été le meme. Pour moi okth s'en foutait completement. Car s'il voulait vraiment pve, mais quand meme resté hw, il aurait (peut etre) discuter avec shino qu'il ne voulait pas gvg. Bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 1:27

C'est bien matt, tu fais des efforts on dirait

il se trouve que oui je ne suis sans doute pas exempt de tout repproche moi non plus, dailleurs tu vois depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre pourquoi mon petit post de shoutbox semble avoir généré autant de bordel, je me remet en question, je me dis merde j'aurais ptetre pas du dire ca comme ca et je relis la conversation de la shoutbox et je reflechis...

...et puis je me dis que "brule en enfer" ben je pense que c'est une insulte puérile et qu'une dispute pour un jeu, un divertissement, et la tournure qu'elle prend me parait insensée pour des personnes adultes...

...et si j'avais rien dit...?

...non en fait j'assume, et je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un mais n'en demeure que je reste persuadé que ça n'est pas que de ma faute mais plutôt de la faute de tout le monde et qu'il ne doit pas y avoir de bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 1:44

Citation :
en fait j'assume [...] mais je reste persuadé que ça n'est pas que de ma faute mais plutôt de la faute de tout le monde
Tu te contredis lol!
Tu dis c'est ma faute j'assume mais je reste persuadué que c'est pas ma faute Shocked mais plutot celle de tout le monde confused. Donc en faite t'assumes pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 15:56

Matt, serieusement, arretes de faire semblant de pas comprendre...

et puis arretes aussi les réponses du style inventaire de quotes avec petite phrase a la con par derriere qui essaie de ridiculiser l'auteur en sortant tout du contexte... ça fait pas avancer les choses.

relis bien mon post précédent et tu verras qu'il n'est pas contradictoire.

je pense que les joueurs qui se sont investi dans la guilde ces derniers temps (je pense par exemple à aza, abi, nem, caim et d'autres) méritent mieux qu'un leav à mon sens peu expliqué de mag et shino.

J'accepte le fait que la guilde soit morte, ce qui me déçoit c'est la façon dont les chosent tournent (et je vais me répéter) façon "Bande à Carlos" : les leaders de la guilde (que sont Mag et Shino) laissent tout le monde en plan, accusent le méchant shock qui à juste dit : "c'est reparti les insultes puériles et les embruilles de bac à sable" et qu'ils se retrouvent tous les deux dans une nouvelle guilde sortie du chapeau.

OK ils ont dit que c'est la goutte qui à fait déborder le vase, mais le vase c'est pas moi qui l'ai rempli et je pense qu'ils auraient au moins pu attendre un peu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 18:01

C'est sur que si tu sors que tu fais du pve dans un guilde gvg qui monte un groupe gvg, tu te fais kick immédiatement, moi chez les wild bunch c'était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Okth




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 19:15

Surprised
- Chan mort
- Heurere tournoi passé
* Pas même un "TA" ou on cherche des "guest" et ce sur, hop Shino décrète que je doit leaver parce que la guilde ne peut pas partir si il manque UN (!!) joueur.
Ba non, je ne vois pas pourquoi je planterais ma team PvE pour monter un team qui de toute façon n'a pas envie de jouer, et aller se faire poutrer.
De toute facon le truc est simple, a partir du moment on me demande de planter d'autres joueurs c'est mort.

Pour la guilde dans l'ensemble, on a jamais été capables d'avoir un niveau stable, alors forcément, quand tout va bien, tout le monde se pointe, et ca spike la ladder nickel. Seulement arrive un moment où on se fait retourner, et là c'est pareil, en sens inverse, de moins en moins de monde, de motivation, et hop ragequit.
Et même sans parler de motivation, il existe un truc nommé IRL, facile à gerer au lycée/collège, et qui se complique très largement ensuite, donc forcément, plus la guilde vieilli, moins on est dispo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 20:22

shock, tu es un vieu hw comme beaucoup d'autre...aussi vieu que moi presqu mais a un moment donner faire des yoyo dans le ladder sa saoul.

Et non je te prend pas comme bouc'emissaire. Juste que me galéré a trouvé des joueurs motivés, essayé de remonté un groupe faire "purge" dans la guilde pour qu'il ne reste que les bon elements je devais le faire...

Subire des defaites j'ai pris l'habitude et je trouve que c'est normal. Perdre comme des autistes, en se laissant hacher par une team adverse sans que UN MEC SUR TS dise un truc du style " on back " je trouve ça grotesque et vraiment trés enervant. Spike ladder inverse c'est pas le premier de la guilde non plus et on reussais aprés quelque recrutement a remonté ça mais....je me fais vieux et ma patience c'est effrité au fil du temps.

Quand j'ai sorti "brule en enfer" c'est tellement enorme.....que c'était pas serieux (meme si interieurement j'étais carrement deg)

Donc malgrés ça, j'envoie quand meme mon post de recrutement....au final je vois que nous "continions nos enfantillage".....Mmmh la semaine derniere passé (donc avant se petit incident) 4 soir d'affilé il y avait que moi et shino connecté.
Donc je sais pas mais comme j'étais entrain de me prendre la tete pour empecher la noyade des hw, quand j'ai vu ça...bah j'ai laissé tombé.

Aprés okth tu dis "ta machin" mais euuuuuh si mes souvenirs sont bon....des que j'étais connecté ses semaines derniere, j'ai proposé que ça >_< (comme je savais pertinament que yaurais pas de gvg)

Et shino ta pas dit de leav la guilde de cette maniere....il ta demandé de venir gvg et tu as refuser. Et c'est ensuite qu'il ta demandé que ta rien a faire la si tu pve dans ton coin (si mes souvenirs son exacte)

Pour abi caim aza yop et les autres de toute façon je l'ai dit dans un post autre part....les fdlh vous recruterons directe. On sera tjs dans l'alliance.

ps: mon post est un peu confu mais j'ai tant de choses a dire et pas la maniere en tete de l'annoncé ~~ que c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 21:09

En meme tps pour progresser dans le ladder y a pas de secret vu qu'on est pas assez "no life" (sans mechanceté aucune) sauf shino et alex qui passe bcp de tps sur gw c'est sur qu'on allait pas monter comme des flèches.

Puis arenanet ne nous a pas aidé non plus vu que gw est devenu au fil du tps de plus en plus rebarbatif malgré des maj plus pourrient les unes que les autres et des """event""" week-end useless...
Puis (sauf alex & shino) plus on vieilli plus gw passe après toutes sortes de choses.

D'ailleur, il y a des chances que gw ne figure pas sur mon new pc & je ne pense pas allez chez les fdlh puisque les guildes trop nombreuses c'est chiant (DSS ftl) zont leurs abitudes quand y a trop de monde ba tu finis remplaçant pour gvg, zont leur tripe, etc...

Mes potes irl et moi-meme ayant quasi tous la play3 je pense plutot me diriger par là.
Après pour ce qui est de gw² ba on vera.. le prob' de gw c'est que pour vraiment s'amuser faut passer bcp trop de tps dessus ou etre avec des gens de meme "classe", je m'explique: par ex shino et mag passant bcp de tps sur gw et ba jouer que le week sa les saoulent ou encore pour eux le week c'est gvg alors que moi ba je préfère sortir donc forcement ba ça créer des cassures au bout d'un moment puis ba on se retrouve là où on en est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 21:50

Oué bah c'est pas souvent que j'ai zappé une sortie pour jouer a guild wars a la place Rolling Eyes mais je suis pas sur que les fdlh soit "trop" nombreux...je te rassure on étaient tous pareil (je parle de la situation de crise) mais bon tu arretes gw de totue façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 22:04

Voila, ça commence à être plus clair (désolé au passage pour le post de grognon)

Matt, là j'avoue, j'apprécie ton analyse.

J'ai passé le coup d'avoir les boules même si je regrette un peu d'avoir consacré autant de temps à GW ces dernieres semaines à gvg ou à attendre de gvg car au fond c'était la seule chose qui m'interessait dans GW depuis un bon moment.

On a sans doute pas tous la même patience et les mêmes exigences de jeu. Il y a eu des périodes ou c'est toi qui manquait Mag et pour de bonnes raisons (exams et cie).

Disons que là les choses se sont accumulées avec les départs de Roze et Okth entre autres.
C'est la motivation de tout le monde qui en a pris un coup pour tout un tas de raisons.

Pour ma part je crois que je vais en rester là pour GW pour l'instant, j'aurais à peine touché à GWEN lol Smile ya plein d'autres jeux sympa sortis récemment et puis je reste dispo pour du tf2 ou ET (sil veut bien marcher) de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 22:20

Oué au pire ya ET...et le ts est toujours la Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 22:20

En meme tps alex si je te sors pas on va voir si tu vas pas passer tes soirées sur gw!
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 23:16

COD 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 15 Nov - 23:18

piéton cheers
tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 16 Nov - 2:31

M@tt a écrit:
En meme tps alex si je te sors pas on va voir si tu vas pas passer tes soirées sur gw!

Vus que on gvg plus le week end je pense que alex trainera pas sur GW xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement pour Elfe
» Demande de recrutement Lunatic Nico
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: