Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1/4 de final HW vs Rex

Aller en bas 
+9
Stef
chaos
M@tt
Okth
Shino
Azalia
Abi
nem
magdann
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 11:16

Bon, jvais essayé de faire un resumer de c'est 3 monstrueuse partie ^^ on esperant que mes souvenirs sont plus ou moins intact.


Premiere rencontre!


build

2a/el devast
2necro enchantement corrompu
2el brise roc snar
2m Bz

Bon deja, ont est parti avec un petit handicap Very Happy l'absence de boost de vitesse sur le flag, qui était un peu prévisible Laughing Bon mise a part ça, les Rex l'ont dit eux meme, sa faisait super mal, avec du gros snar de la grosse degen et du mega debuff. Mais le probleme était que fasse a de la trop grosse condition, le M bz ne pouvais géré ça. D'ailleurs des que le M se prenait la stupeur, sa tjs été tendu du slip pour s'en sortir.

En gros dans le match, on a plutot bien géré les Rex dans l'ensemble meme s'ils ont tuer plus de pnj. D'ailleurs ils n'ont pas eu d'augmente Exclamation meme sans notre boost de vitesse.
Le truc relou parcontre c'était qu'avec un seul attaquant des 2 cotés, trop de defence annule/anéantis notre attaque.
Le groupe attaque na jamais pu faire grand chose face a l'env incompetence.
Néanmoins a chaque fois on les repoussé, on a reussi a en tuer tout ça. Mais c'est vers l'approche de la VoD que tout a basculer, on a tenté un 8vs4-5 et on les a pas fait tombé. Parcontre leurs split, eux on reussi encore a éliminé d'autre pnj et donc quand la vod est arrivé. Bah c'était fini, impossible de tenir leurs pression + les pnjs

DEFAITE

Deuxieme rencontre!

Aprés Chaos qui venait de faire une triple ejaculation sur son ritu, on decide de changer 2-3 truc. Les 2 necro vont a la poubelle (plutot ironique huhu Mr.Red)
On remplace donc ça par un wawa marteau, et un ranger cripple, les M redevienne comme avant rc/lod

build:

2a/el
1el chaine de glace
1R cripple
1G stun
2m rc/lod
1el bouclier de regen

La nous nous somme totalement adaptés à leurs builds et on a tout de suite vue la difference. Chainkill des spliters, 8vs4-5 beaucoup plus offensif.
Des le debut on pousse en 8vs8 pour prendre un avantage sur les pnjs.
On anti-split correctement malgrés UN TOTAL MANQUE DE COMMUNICATION DE LA PART DU FLAGER DANS LA BASE Oué chaos c'est bien de dire "ils sont dans la base" Mais tu a aussi d'autre mot dans ton vocabulaire Exclamation Donc on back a l'arrache avec 2assa et 1ranger Laughing et on essaye de pas se faire tuer (surtout moi qui été deja bien entamé) Bref il back MAIS pars le tp et l'autre groupe les attendait. Et cette petite technique on vas l'appliqué plusieur fois pour tuer en boucle leurs mesmer Exclamation (tout a fait involontaire je le reconnais mais bon Confused)

Enfaite le match se resume a de l'anti-split en tuant le voleur a chaque fois où grace au cripple ou grace au snar. Et c'est vrai que grace a la chaine de glace et au cripple on assure la pluspart des mouvements adverse qui se resulte souvent par 1 mort minimum.
On poussera 2fois dans la base, la 2ieme étant 1min avant vod, aprés un back dans la folie (panique générale ZOMG Exclamation) On se ligue contre le trapper, qui nous avait tellement humilier a de nombreuse reprise. Et il a eu la malchande d'avoir le flag en main ! Se qui nous permis d'avoir une up mais surtout de buté se foutu trapper Twisted Evil Bref, sans lui pendant 1min on pouvait respiré Exclamation Et aprés ça, il suffisait de tuer les survivant nos pnjs étant arrivé tranquillement au milieu avec le lords Seigneur tombé a la "ché-plus-combiem-tieme" minute

VICTOIRE


Troisieme rencontre!


Bon bah c'était GG tout ça mais voici le dernier et le plus important gvg puisque se sera notre derniere chance ou pas d'acceder en demi.

Build:

2a/el
1el chaine de glace
1R cripple
1G stun
2m rc/lod
1el bouclier de regen

Il feront le changement ULTIME contre nous, le ritu flager oO OMG!!!!!
Tout c'est déroulé comme le 2ieme match mise a part plusieur MEGA erreur de notre part, comme l'abandon de roze dans la base l'hors d'un back. (alors que c'est le M qui doit se barré en premier...)
Et un split totalement useless avec le M healer qui c'est fait rusher par le wawa crippling slash + backfire (huhu desintegré)
Et bien sur a la VoD owned par le trapper que certaine personne on du oublier ^^ ce qui nous sera fatal quand nous backeront un tout petit peu trop (stupeur/aveuglement/infirmité/saignement)

Voila defaite Sad

Beau match tout de meme alors que nous somme "sois-disant" nul en split on a - excuser du peu- reussi a tenir tete au rex ^^ ancienne cape de bronze Exclamation
Alors GG a tous et filez moi les screens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nem

nem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 12:16

Joli débriefing

ouai ca marche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 12:56

J'ai aussi mis se rapport chez les rex, et puis j'ai posté 2-3 truc. Si jamais les rex changé d'ally, se sera avec nous forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Abi




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 13:01

gg (surtout que c'est des builds qu on n a pas l habitude de jouer^^)

j'ai juste le screen du premier
pas eu le courage de regarder en entier le deuxieme

(sinon pas tout pigé le début du premier match^^, vous rentrez chez eux, vous tuez un pnj, leur groupe de split qui était chez eux sort alors par le tp et rush chez nous, à ce moment la, vous auriez pu enchainer les pnjs vu que plus de défense et vous étiez en avance, plutot que prendre le tp et les suivre^^)

1/4 de final HW vs Rex Gw006fy0.th
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 13:23

C'est vrai, meme shino nous a dit la meme chose, on aurait pu faire la course au lord. Sa aurait surement evité 20min de match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 13:46

Gogo disqualifier les REX maintenant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Okth




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 14:06

^^
Une chose pour le backfire :
Suffit de se lancer un E prot ! ^^
Enfin si mes souvenirs sont exacts, l'esprit prot est lancé, et réduit les degats du backfire qu'il engendre.
Après, en c'est 10% de vie/sorts, mais c'est mieux que rien du tout ^^

gg tout le monde en tout cas, et go farm ladder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptySam 15 Sep - 14:18

Oué maintenant un seul mot d'ordre:
TOUS DERRIERE LES REX!
Et go en mode ladder farmer!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 2:59

Tu as oublier leurs 2 guerriers crippling slash dans leurs 3eme match qui ont mixer nos moines!
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 10:11

chaos a écrit:
Tu as oublier leurs 2 guerriers crippling slash dans leurs 3eme match qui ont mixer nos moines!

Oui surtout nem qui doit s'en souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 12:33

Putain arreter de dire qu'on va farmer le ladder : Y A PERSONNE LE SOIR ALORS STFU. (à commencer par ceux qui dise ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 13:18

Si ya moi
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 13:42

Mais toi tu le sais on est que 3 : Shino, Aza et moi. (+ Abi qui est tjs là d'hab.)

On gvg pas le week-end sauf quand y a du tournoi, la semaine pareil...

Hier on a posé des idées :

- On converti la guilde en guilde TA, mais on serait tjs pas assez..

- On converti la guilde en guilde RA ou 1v1...

- Et je rajoute que si on gvg pas sa va leaver...

Là ça me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 13:47

+1

Entre ceux qui ont plus de carte graphique, qui sont interne ou qui sont plus motivés pour venir jouer on risque pas de gvg avant longtemps.

Go recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 13:58

Je rappel que j'ai fais un post pour savoir ou on en était niveau effectif pour recruter.

Si on choisis de pas recruter, c'est soit on joue, soit /leave.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 14:04

Perso si on recrute, on doit kicker et sa va faire ouin ouin parce que y en a beacoup..
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 15:08

Oué mais bon:

1-faut trouver les gas qui veulent bien venir

2-faut pas faire rentrer des noobz donc test

3-ba le 1&2 c'est ce qu'on a fait avec alex pour tout les gas qui sont dans la guilde exeption faites des ex-DSS et voila le resultat maintenant des démotivés, des prob' de pc entre CG et free,...

4-et pour finir les bons aiment gvg et en ce moment on galere pas mal pour gvg donc si c'est pour recruter des gas et qu'ils leavent apres ba voila quoi...

Donc en conclusion tant qu'alex&moi on a pas reglé nos prob' de pc et free de lag sur gw sa risque d'etre calme...
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 17:03

Ca fait plus de 2 mois que c'est calme, alors c'est normal qu'il y ait un gros ras le bol...


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 21:18

Stef a écrit:
Ca fait plus de 2 mois que c'est calme, alors c'est qu'il y ait un gros ras le bol...

Je te rassure yop, moi aussi j'ai terriblement envie de gvg....et le soir meme où l'on devait jouer contre les Cool, juste aprés avoir maté un replay...crash pc probleme carte graphique.
On est assez pour gvg convenablement: preuve avec le match des rex où nous étions 11 connecté (sur 16 au total).
J'essaye de remettre mon pc en état et de mettre comme avant des horaires fixe pour gvg, car la c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 22:49

Vous êtes vraiment marrant vous,vous croyez que ça nous éclate?

Putain ça la fou mal de voir des potes (ig ok) dire ça,alors que personellement j'peux rien faire pour mon ping.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=173069

Lisez un peu,tous sont des freenautes j'en suis un,et je peux pas jouer,30E dans l'os pour le moment avec Gwen sans compter les add-on et surtout le temps que j'ai jouer a guild wars dans l'cul.

Si la manivelle du ping existait,ça ferait longtemps que tous les freenautes auraient remonté leur ping,mais lisez donc,regarder le nombre qui décide d'abandonner Gw a cause de ça,Anet ne fou rien.

Perso je ne peux pas tourner sans routeur (Wifi pour ma soeur).Donc justement au lieu de chialer toutes les 5 mins j'prend mon mal en patience,et j'attends que Anet agisse,car pour ce cas,les joueurs ne peuvent rien faire,et croyez pas que j'vais changer d'opérateur pour vos beaux yeux.

Concernant Mag,vous avez rien a dire,une Cg ça coute des thunes,filez par pay pal pour un autre Pc ou Cg a vous de voir,mais c'est bien crade de dire qu'il faut recruter et en dégagez certains parce qu'ils ne font que se plaindre de leur problème.

Si on l'a joue ainsi,je ne lèguerai plus ma place et j' m'imposerai si un jour je peux rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 23:00

Pas la peine de monter sur tes grand chevaux Lilly. Je suis aussi Freenaute, (et Okth aussi) et pourtant je suis quand même present quasiment tout les soirs. Et même si je ne peut pas venir gvg a cause de mon ping, je suis present pour voir l'activité de la guilde (pas tres brilliante ces temps ci) et pour me tenir au courant du métagame etc.

En attendant de pouvoir a nouveau gvg je fais du pve en zone internationale où là, ca ne rame pas. (oui oui, ca rame pas si tu va pve en inter, le probleme avec free etant un probleme de routage des serveurs Free -> Europe)

Donc tu vois, malgres mon ping je fais quand même l'effort de venir et de tenter de faire survivre la guilde, alors que d'autres personnes dont je ne citerai pas les noms, qui n'ont eux pas de probleme ne viennent tout simplement plus car ils n'ont plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 23:20

16 - 3 freenautes (dont 2 ont joués contre les cool) - 2 sans CG - 3 morts (caim/kilea/saku pour pas les citer) = 8 joueurs mais parmi ceux-ci il y a ceux qui viennent que pour les tournois ou occasionellement et les gars tjs présents.

Après faut voir si les gars sont motivés ou pas, faire comme si y avait un match de tournois tout les soirs....

Exemple : vendredi match contre REX 11 connectés / samedi soir 3 connectés
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyDim 16 Sep - 23:58

Perso je suis pas encore dans une période "stable" d'année scolaire entre les week ends d'inté et autres festivités mais après le week end prochain j'essaierai d'etre assez dispo : vendredi et samedi et 2-3 fois en semaine sans pour autant que guildwars deviennent "the priorité"
pour ce qui concerne les cartes graphiques et autres on peut pas non plus leur exiger de pointer au cyber tous les soirs je pense mais bon j'espere qu'ils vont pouvoir regler leurs problemes assez rapidement.

Maintenant je suis pas non plus du style à venir poireauter 2 heures pour rien (et je l'ai pourtant fait bien assez souvent) alors qu'on est 8 connectés mais que certains ne font que passer ou sont cantonnés dans leur instance pve...

donc je renouvelle la proposition de posts pour prévoir des soirées gvg en semaine avec qui est dispo et qui ne l'est pas, si on s'y tient ça évite de se connecter pour rien et quand on est 8 on pars gvg tranquille...

tain ma freebox vient de déco alors que j'écrivais ce post ... pale elle ne m'avait pas fait ça depuis uque je suis rentré sur marseille (cad 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
usho




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex EmptyLun 17 Sep - 0:14

concernant ma pomme à moué, c'est juste, je suis pas très présent ces derniers temps, explication?

-reprise scolaire

-grosse fête médiévale sur tout un weekend (mais vraiment tout le weekend, et la semaine de repet avant aussi, et le weekend avant aussi, bref, beaucoup de temps), mais bon finis maintenant

-concert ( ça par contre c'est pas finis, le dernier le 29)

-reprise des entrainements de volley (pour info, serais pas là le mercredi, le jeudi, et pas en début de soirée le mardi, et les matchs peuvent très bien être durant la semaine, mais connais pas encore les dates)

- et pis c'est tout, mais suffisant pour rapidement baisser ma présence, quand je suis dispo je suis toujours connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de final HW vs Rex Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de final HW vs Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resumer Final france guild wars 24/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: