Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GvG CFGW [HW] vs [MR]

Aller en bas 
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

GvG CFGW [HW] vs [MR] Empty
MessageSujet: GvG CFGW [HW] vs [MR]   GvG CFGW [HW] vs [MR] EmptyJeu 14 Juin - 10:47

Aaaaah les petits malin de MR. On s'attendait tous a jouer 2 fois de suite sur le hall de jade et rencontré un build super bourrin ou bien lame comme on les aiment pas. Et bien pas du tout!

On tombe sur ile inexploré Mr.Red et qui dit ile inexploré dit splitt. Bon nous on possede un build super bourrin alors notre seul solution c'est de massacrer leurs groupe defence et de foncer dans le tas.

On les massacres et tout. Bref pas trop de resistance ( faut dire un moine difficile de survivre Confused )

On fonce encore et tjs et on arrive dans leurs base, qu'il nous annonce une deco de leurs groupes splitt Sad
Annette sux!
Leur groupe split n'arrive pas a faire grand chose ( apparement ils ont aussi oublier voleur confused se qui foire totalement leur split)

On rush le Lord et c'est quand leurs Lord est middle life qu'il back mais sa ne changera rien car il est bien trop tard.
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
2ieme rencontre sur notre hall bien aimer pour lamé. Mais lol on joue une balanced Rolling Eyes

Bah apparement sa mes une bonne pression. Il jouait un build pression ( comparable au VoC il y a pas mal de temps si se n'est quasi le meme )
2g 2p 1r suffo. Mais on a de la chance car on a un coup sauvage Mr. Green se qui fait que les moines tombe quasi a tout les coups.
Il back une fois on les poussent ( malgrés que nos moines on un peut peur d'avancer )
D'ailleurs le gaz suffo arrive a faire tombé un M. On back un peu histoire de bien se reprendre et eliminer les pnj.
Aprés ça on arrete pas de pousser, Shino fera son Chuck Norris le premier Exclamation et mourra Mr.Red Aprés l'avoir rez c'est a mon tour de lui montré comment "chucké" Exclamation Je vais 2fois plus loin que lui et je meurs devant usho ( ou okth ché plus Confused )
M'enfin avec les Up en boucle ya pas de souci d'ailleurs on en profite pour pousser encore un peu. Leurs P n'était pas spécialement visé, tout était concentré sur leurs moines et sa les a fait cracké.
On arrive au Lord et il /resign

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
GvG CFGW [HW] vs [MR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: