Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elona Leonheart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyJeu 31 Mai - 19:37

Bonjour je me présente, joueur de Guild Wars depuis 2 ans avec environ 1200 heures de jeu(sans réel importance)

Pseudo IG: Elona Leonheart

Age: 16 ans

Prénom réel: Etienne

Rang:3

Parcour:J'ai fais parti de guilde importante qui ont fait leur temps, comme Iron Sulfide(ex-détenteur de la maison Zu Heltzer) où je pratiquais le farming fation et le farm PvE en général.
Puis viens les Fun Lovin Kriminals(ex 69 eme guilde mondiale, quitté suite à son déclin...)j'y jouais en GvG sous la profession Env,G et El.(je peux prouver mon appartenance à ses guildes par mes screens si besoin...

Motivations:Je recherche à retrouver mon niveau PvP/GvG passé(je possède les trois jeux),je voudrais donc participer aux activités de la guilde(panthéon, GvG, autres...même PvE).
Si je peux apporter mon aide, je le ferai sans hesiter et bien sur je serai présent au maximum...De plus les vacances approchant je pourrais donner encore plus de mon temps, je peux jouer en periode scolaire le soir à partir de 18h et le week-end en continu.
Je possède TS et Vent.
J'ai eu connaissance de la guilde avec l'aide de ll Nef Rex ll que je remercis...
Merci beaucoup et à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyJeu 31 Mai - 23:57

Citation :
je peux prouver mon appartenance à ses guildes

Bah si tu étais dans une guilde top 60-50 tu as du avoir des pts champion, et pourtant tu en as pas fais mention? Rolling Eyes

j'étudis ta candidature avec les autres. Aucun mauvais signe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
tix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyVen 1 Juin - 11:48

Citation :
Bah si tu étais dans une guilde top 60-50 tu as du avoir des pts champion, et pourtant tu en as pas fais mention? Rolling Eyes

Réponse:Je n'est pas participer à 25 GvG avec eux,j'ai eu tout au plus 15 partis...(j'ai rejoins cette guilde quand je ne pouvais pas donner tout mon temps à guild wars, je ne jouais qu'a partir de 21h(la guilde étant américaine) l'équipe GvG étais déja partis et ne pouvait donc me prendre...ça fait fouilli mais j'ai désormais rejoins l'europe ^^,et je peux donner tout mon temps à Guild Wars en dehors des heures de cours !
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyVen 1 Juin - 16:32

Citation :
j'ai eu tout au plus 15 partis...

Se qui fait que tu as du avoir des pts champions? A moins que par le plus grand des malheures, toutes les guildes que tu as rencontré à se moment là, malgré que vous soyez dans le top 100; était tous des guildes de niveau inferieur et qui plus est, inferieur à 1200pt Mr. Green


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyVen 1 Juin - 18:06



J'ai fait environ 15 matchs c'est vrai mais...comme je l'ai précisé , j'ai quitté la guilde suite a son déclin...le peu de fois ou j'ai joué, la guilde a perdue (je sais pas si ça m'aide de dire ça Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyVen 1 Juin - 23:31

Non pas vraiment enfet.
Le souci étant que ta candidature laisse a desirer (a mon gout) je veus dire par-là: flou.
Donc premierement refere toi a l'annonce de ce topic et deuxiemement tes capacitées (suite a ta candidature vague) gvg mon l'air plutot basse, c'est bien d'etre dans une guilde top 100 mais bon faire 15 gvg et les perdres tous
Citation :
J'ai fait environ 15 matchs c'est vrai mais [...] le peu de fois ou j'ai joué, la guilde a perdue
exuse moi mais ça me laisse perplexe etre dans une bonne guilde pour faire de la figuration ou acte de presence (meme s'il est top 100) ne veut pas dire forcement qu'on est bon...
Voila maintenant j'attend les infos manquantes sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptySam 2 Juin - 14:23

Le problème c'est que les capacités des joeurs n'étaient pas respéctées dans la guilde...le maitre avait à lui seul le pouvoir de décision et donnait les roles en GvG à chaque joueurs meme si celui la ne désirait pas le jouer car il avait plus de difficultées qu'avec d'autres classes...On me faisait jouer(par exemple) plus souvent moine que Guerrier ou Env voir El que je métrises bien mieux.Ce qui fait que les joeurs n'étaient pas satisfait et ne jouait pas de leur mieux...Le grand souci restait donc l'organisation.Avant cette guilde j'ai joué dans d'autres en GvG ou je me débrouillai sufisament pour remporter des match, mais celle dont je vous ai parlés reste la seul avec laquel j'ai joué dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyDim 3 Juin - 11:32

Aprés mùr reflexion, nous avons décidés que tu ais refusé.
Bonne chance quand meme pour la suite. salut
Revenir en haut Aller en bas
tix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2007

Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart EmptyDim 3 Juin - 12:55

Ok merci beaucoup d'avoir médité sur ma candidature ^^

Bonne chance a votre guilde et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elona Leonheart Empty
MessageSujet: Re: Elona Leonheart   Elona Leonheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona Leonheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: