Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé des gvg du 9/04/2007

Aller en bas 
+3
magdann
sakura
chaos
7 participants
AuteurMessage
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 1:39

Bon on vire le guerrier marteau et on met les élé feu en explosion de l'ame comme tous le monde, on met le runner en moine heal, on joue donc ainsi avec 2 moines heal et un protect, le moine compagnon n'a plus d'esprit prot sur lui, donc le build à complètement changé.

Donc en 3h10 on fait pas moins de 8 gvg, on sentraine pour les tournois on dirais ^^ :

Schluempfe An Die Waffen, 663eme, [Blue] +2 :

Un peu plus fort que nous donc on joue chez nous, ils jouent avec un renouveau et un nr, et un moine réta totale. Ils sont assez relou au début et ils tuent Saku (oui il suxe comme d'hab). Puis on commence à leur mettre une pression de ouf, surtout sur l'env. Ils resign a leurs 2ème res..

Flawless rebirth, [FLAW] +3 :

Toujours plus fort que nous. Ils jouent un build maléfice surper relou qui nous pourris nos guerriers (snare + anti g), mais comme on a pensé a tous on a conversion des maléfices qui sauve nos g qui étaient à la limite de la crise de nerf. Ils tiennent un peu mais ils craquent. Donc vers 12min ils resignent en nous insultant copieusement ^^.

Altes Eisen, [NC], +2 :

Bon là on joue hall de jade contre une guilde très faible mais avec le même build que nous ^^, comme on joue mieu on fait le rouleau compresseur, mais on foire un peu vers la fin, on back d'urgence car le moine heal est bloqué. Ils prennent une augmente et on repart les poutrer dans la joie. Ils perdent leurs sseigneurs à 13min.

Armee der dunkelheit, [NC], +2 :

On trouve un guest chez les mofo après le départ de Lina (moine des [fdlh]. En face c'est une guilde allemande très mal classée, on fais rouleau compresseur dans le hall de givre. Ils nous gankent avec zhed et ils tiennent la hampe sans healer, ils tiennent 3min48...

The empire of the dragon, [NC], +2 :

Toujours mal classé, et victoire éclair de nous....

The Anathema, [TA], 522ème, +3 :

Dès que l'env a lancé à larcin des arcanes on a trouvé notre cible, on rush on met la pression, ils jouent un build décharge, saku mange le sol (il aime ca ^^ ), mais après ils arrivent plus a passer un spike, donc on les retourne et ils resign tous à 11min.

Organised Spam, [OA] 922ème, +2 :

Le match le plus difficle de la soirée, un spike bien joué avec blind et plein de snare pour nos g. Comme Saku est un moine très moyen il sert simplement pour que l'env ait un truc pour ca dissipation ^^ , donc on tombe vite chez nous et bien. Mais comme on est des ouf on met plein de pression face à eux donc ils backent au lord.
Ils font un retournement de situation et ils envoient leurs g/el ganker (bon il tue pas grand chose). Matt déco on se bat à la hampe, il reco puis on les repoutrent, et eux aussi. Mais nous on a 2 hard res donc on a tous nos sceaux. On les repousse dans leurs lord mais comme ils possèdent plus de pnj on tuent le lord de justesse avant qu'il reviennent le soigner.

The core final Stand, [CORE], 6952ème, +2 :

On se bat sur le hall du sorcier contre du n'importe quoi, ils jouent avec 3 héros et les joueurs humains on des builds foireux... On les pourtrent vite fait sans Yop qui a déco (on commence à avoir l'habitude), donc on a une victoire en 8min18 (on a prit notre temps)...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 8:47

prochaine fois t'éviteras de faire toutes tes petites allusions en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 10:04

Oui les [OA] avait un bon spike bien violent qui duré longtemps. Mais la pression était bien réparti ( a peu prés comme je l'avait dit juste avant de partir) ce qui a permis, malgrés nos mort de mettre une pression efficasse et vers la 5-6min il commence a back, malgrés une jolie contre-offensive on remet la pression et la par contre se leurs fut fatal. Beau match; n'empeche malgrés leurs classement ils étaient bon.

Résumé des gvg du 9/04/2007 Pressurenc4


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 11:01

Très bon match,vous voyez qu'on peut faire une pression.

Perso j'ai beaucoups aimer mon taff,peut être que vous ne le voyez pas mais j'ai fait beaucoups de lod qui ont parfois sauvé (surtout les M).Enfin bon a refaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 11:06

On jouait aussi avec 1 El en moins. (enfin pesque^^)

Le LoD est très utile j'ai joué au moins 2 mois en M/El flag Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 12:15

sakura a écrit:
prochaine fois t'éviteras de faire toutes tes petites allusions en ce qui me concerne Wink

Tu a pas aussurés sur les spike, j'ai pas vus les lien spi moi Razz juste des mecs morts chez nous Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Officier HW
sakura


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 13:32

on a autant vu les lien spi ke les infuse ca alé aussi vite que notre ancienne decharge jai pa un tps de réaction meilleur ke la norme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 13:55

C'est cool on a un troisième flagger qui peut tourner, moi ça m'a bien plu aussi de repasser El et le build est bien efficace.
Vivement ce soir qu'on remette ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 13:57

la seul que j'ai vu c'est que telmement je rosquais arenanet me faisait carsher (étant the best of the best rambo ) quand j'étais plus là vous vous faisiez poutrer mais des que je revenais tt allez mieux :p.
Nan serieusement il était vrement tps qu'on regagne parsque la on commencé a perdre la raison (build kikoolol).
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 19:30

Matt (Eleana) a écrit:
la seul que j'ai vu c'est que telmement je rosquais arenanet me faisait carsher

crasher pas carsher, espèce de sarko avec ton karcher ^^


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 EmptyMar 10 Avr - 20:50

chaos a écrit:
Matt (Eleana) a écrit:
la seul que j'ai vu c'est que telmement je rosquais arenanet me faisait carsher

crasher pas carsher, espèce de sako avec ton karcher ^^

Saku par sarko Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des gvg du 9/04/2007   Résumé des gvg du 9/04/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des gvg du 9/04/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé des gvg du 3/3/2007
» Résumé des gvg du 17/3/2007
» Résumé des gvg du 1/04/2007
» Résumé des gvg du 7/04/2007
» Résumé des gvg du 14/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: