Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resumer gvg du 25/03

Aller en bas 
+3
chaos
Shino
magdann
7 participants
AuteurMessage
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyDim 25 Mar - 12:46

Bonne soirée 7 victoires - 3 defaites. On a mal commencer avec des builds lame en face et des mauvaises décision (ndrl : le gvg face au thumper+mm+ass et Co => pwn en 3min Confused )

Aprés avoir changer de build et revenu au source de notre spike habituel ( on sait compté jusqu'a 3 xD c'est super bien ça) et bien tout est rentré dans l'odre sauf une équipe vraiment forte les [vZ] qui nous on mis une pression monstre Shocked (enfoiré de ranger, il a bien jouer)

Bref voici des petits resumer car ma mémoire commence deja a defaillir

460th Bannannas In Pyjamas [BiP]

Necro poubelle, Sb/Ri et Co. On se fait doomed. Ils sont trés heureux de lame pour être classé.
"Go lame....er.....GET RANKED" comme il disait. Bande de ptit c** Evil or Very Mad


571th Team North Owns South Pole [DwN]


Humilation des [DwN]. Sur le hall de givre, splitt a 8-0 directe sur notre seigenur. 2bunny, un para-thumper,1assa, 1 N....donc voila quoi, meme avec les 3 moines en def, les retenirs ne sert a rien, puisqu'ils sont libre de faire ceux qu'ils veulent dans notre base. Tout le reste de notre équipe est parti vers leurs seigneurs sauf que....sans moine bah ils crevent tous.

Match plier en 3-4min
Crying or Very sad

Changement de build entre temps ( on viens de perdre -5 quand meme ^^)

Koss Stole Our Bike N/A [???]

Wolnar est parti entre temps sans prevenir....chaos viendra completé

Bah ils ont le build mais pas la technique. On les decimes sans trop de difficulté. Enfin je crois? Laughing

Oby remplace yop je crois, sa doit etre dans ses eaux là, vers minuit

Slayers N Scholars N/A [???]

Euuuuuuuuuuh........ aucun souvenir ~~

118th Vroom Rulez [vZ]

Des pgm en face de nous ( une bonne soirée pour eux lol: 19 victoire 3 defaite: +39pt Shocked )

Un gros build pression en face de nous, meme si nous tuer les premiers, trés vite, le ranger arrive et la ><' ....c'est le drame. Leurs duo ranger/mesmer fait un carton pendant que les 2 g nous hache menu avec un certain plaisir Laughing
On se fait cartonné vers les 6min. On a pas le lvl.
/resign

951th B K A A Alpha [BKAA]

aucun souvenir Rolling Eyes

620th O Inner Circle O [inn]

Sur le meme hall que nous. Je crois que on les démontes en boucle. Il split meme pas, il resign.

421th Something Like [THAT]

Alors la, trop incomprehensible confused . Une guilde relativement bien classé qui enchaine les defaites avec leurs build necro discorde ( 12 victoire- 13 defaite : +1 Mr.Red )
Bah on gere plutot bien les conditions, et surtout malé pour contré leurs discorde. Sans oublier les bebetes pour évité qu'elles nous mettent la pression xD
Lorsqu'ils ont plus rien a perdre, il commence a courir partout dans notre hall pour mourir un peu plus loin, histoire de décorer notre hall lol!

Merci quand meme au +3

Furnulum Pani Nolo N/A [???]

Grosse smurf de ouf (peut etre) , enfin beaucoup d'hote présent on peut dire. Ils possédent un build super puissant niveau pression, et leurs decharges sont aussi costaud. Avec le hall de jade en plus qui est maintenent l'un des halls les plus dur pour split.
2g, 1el eau? ( pas sur) , 2 el feu ( sa c'est sur ^^).
Si on aurait pas pris tout de suite l'avantage, on aurait mouru Razz pale
Petite peur quand meme lorsqu'on est arrivé sur le pont, pour se faire pwn encore plus mieux par la chaleurs de savane. On back quand meme, et puis on repousse un peu plus cette fois ci, juste avant qu'ils resign devant leurs seigneurs.

GG ^^ (merci oby :p)

530th Bad Positioning [RAGE]

ile de feu. On s'attend tous a un gros build de lamer. Et bien on avait raison Mr.Red . 3 thumper, un traper, le necro tainted ( qui devait dormir a mon avis ou a moins qu'il se soit pris des divs en boucle par oby? EDIT: oui c'est le cas Oby la pourrie)

Alors face a un gros build pression comme celui la, fallait faire trés gaffe au placement. Trés bon kitting pour la plupart. Egide FTW quand meme, ainsi que extinction! De trés bonne decharge
A 5min il back, aprés bon il font n'importe quoi. Il tente meme un split dans la lave sauf que, il prenne pas du tout le bon chemin PTDR Mr.Red
Bref OWNED!
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyDim 25 Mar - 13:18

Explications: désolé, vraiment, il se trouve qu' en ce moment j' ai +/- de gros problèmes avec mon père... (et lui à des pbs avec ma mère menfin bon vous comprenez...) donc grosse engueulade on a faillit en venir aux mains met ma mère à calmer le jeu, grosse discution jusqu' a tard avec mon père, je reviens pas jouer. Je n' ai pas rage quit à cause des défaites... mais bon j' allait pas rester avec le casque sur la tête avec mon père qui gueule à coter.

Sinon sur le 2ème match, ce qui nous manque c' est le flaguer pour aller vite fermer la porte je pense...

Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyDim 25 Mar - 19:26

Dès que je suis revenue on a vus tous de suite la différence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyDim 25 Mar - 19:47

J'suis parti après les vZ me semble.

GG pour les victoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 14:37

chaos a écrit:
Dès que je suis revenue on a vus tous de suite la différence Mr.Red

C'est pas toi qui fait la diff, c'est le build qu'on a changer Twisted Evil

Stef a écrit:
J'suis parti après les vZ me semble.

GG pour les victoires Wink

Franchement, l'env qui ta remplacé en guest, Oby, il est aussi bon que toi. A vous 2 vous pouriez decimer toute une team je parie lol Laughing
Juste pour le fun, faudrait mettre 2 env et vous 2 surtout pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 16:06

Les FpN (Funu machin chose là) ne sont pas une smurf. J'ai failli GvG avec hier soir (olol, je crois que c'était eux) et j'ai déjà GvG. Ils avaient des hôtes pour compléter mais c'était des BoOM non ? Si oui, trop des noobs (hihi kc ^^).

Sérieusement, c'est une guilde normal qui se débrouille bien mais qui a changé de hall depuis afin de tomber 8vs8. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 19:01

Je crois que vais faire comme lui, j'vais prendre la fuite de pouvoir, à la place je pense du sceau anti-spirits.
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 21:33

Le Sage a écrit:
Les FpN (Funu machin chose là) ne sont pas une smurf. J'ai failli GvG avec hier soir (olol, je crois que c'était eux) et j'ai déjà GvG. Ils avaient des hôtes pour compléter mais c'était des BoOM non ? Si oui, trop des noobs (hihi kc ^^).

Sérieusement, c'est une guilde normal qui se débrouille bien mais qui a changé de hall depuis afin de tomber 8vs8. Voilou.

Merci pour cette précision damien Wink

Stef a écrit:
Je crois que vais faire comme lui, j'vais prendre la fuite de pouvoir, à la place je pense du sceau anti-spirits.

A oué bonne idée ça Very Happy tu roxeras encore plus. Si je me souvient bien de son build sa donné ça:

flamme,dissip,fuite,drain,div,honte,mantra,hard rez
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 21:36

Bin faudra que je stun le rodeur qui posera les spirts ^^ , ma chère mana Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyLun 26 Mar - 23:38

C'est vrai tu utilises déjà ta mana pour sprinter et être overextented ou mettre ta frenzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyMar 27 Mar - 19:30

Lol bon resumer Sage

Qui aime bien chatie bien^^
OoO Saku doit vraiment kiffer kirua alors...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyMar 27 Mar - 21:49

rose a écrit:
Lol bon resumer Sage

Qui aime bien chatie bien^^
OoO Saku doit vraiment kiffer kirua alors...

pire! ils doivent etre marier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyMar 27 Mar - 22:19

Le Sage a écrit:
C'est vrai tu utilises déjà ta mana pour sprinter et être overextented ou mettre ta frenzy Very Happy

En eurospike on n'a pas de guerrier marteau, donc je parlais de mon job d'élé air choc spi Rolling Eyes .
Mais quel noob tu fais toi Mr.Red !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Sage
Membre HW
Le Sage


Nombre de messages : 243
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyMer 28 Mar - 14:14

Autant pour moi mon ptit Steph Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyMer 28 Mar - 17:44

Pour t'excuser tu devras te mettre à WoW Mr.Red et te toucher mon ptit Damien.
Revenir en haut Aller en bas
freez187




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyVen 30 Mar - 17:36

magdann a écrit:
rose a écrit:
Lol bon resumer Sage

Qui aime bien chatie bien^^
OoO Saku doit vraiment kiffer kirua alors...

pire! ils doivent etre marier Laughing

kezako ?

quasi 3 semaines que jai plus le net (déménagé) je traine en vitesse (depuis le boulot) et voila le genre de conneries sur lesquelles je tombe...

je vois pas le rapport ou alors c'est derrière mon dos, ce qui m'étonnerait qu'à moitié de la part ce lâche de saku(auqeul cas je voudrais un plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
freez187




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/02/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyVen 30 Mar - 17:37

sinon +1 pour sage faut pas déconner quand même
Revenir en haut Aller en bas
rose
Membre HW
rose


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2006

Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 EmptyVen 30 Mar - 20:12

Roooh tout de suite
Je dit ca au souvenir de toute vos (grosse) enguelades et de plus saku c'est jamais cacher de quoi que ce soit
PnH bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumer gvg du 25/03 Empty
MessageSujet: Re: Resumer gvg du 25/03   Resumer gvg du 25/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumer gvg du 25/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumer gvg du 9/03 - 10/03
» Resumer gvg du 24/03
» Resumer gvg du 29/04
» Resumer des gvg du 27/04/06
» Resumer gvg du 19/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: