Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/4 de final HW vs Rex

Aller en bas 
+9
Stef
chaos
M@tt
Okth
Shino
Azalia
Abi
nem
magdann
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:31

Lylli a écrit:
Vous êtes vraiment marrant vous,vous croyez que ça nous éclate?

Putain ça la fou mal de voir des potes (ig ok) dire ça,alors que personellement j'peux rien faire pour mon ping.
Shocked je trouve ta réaction extrème tu t'enflamme pour rien!
J'ai jamais critiqué les freenautes j'ai juste fait un constat.
moua-meme a écrit:
voila le resultat maintenant des démotivés, des prob' de pc entre CG et free,...
d'ailleur pour ton info les prob' de CG c'est alex&moi donc toi et moi je nous est mit dans le meme sac donc j'vois pas pourquoi tu pète ton cable...
Azalia a très bien compris là où je voulais en venir: "les raisons pour lesquelles c'est calme en ce moment" puis:
Azalia a écrit:
Pas la peine de monter sur tes grand chevaux Lilly. Je suis aussi Freenaute, (et Okth aussi) et pourtant je suis quand même present quasiment tout les soirs. Et même si je ne peut pas venir gvg a cause de mon ping, je suis present pour voir l'activité de la guilde (pas tres brilliante ces temps ci) et pour me tenir au courant du métagame etc.
tout est dit et parfaitement dit rien à rajouter, sur 3 freenautes t'es le seul qui fait pas de gro effort (j'dis pas que t'en fais aucun mais tu fais le minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:31

Ouais donc voila, on peut recruter une ou deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:44

Si je n'm'abuse le recrutement en "Salle d'audience" n'a jamais été fermé après si vous voulez recruter un pgm sur gw ba faut le faire leave de sa guilde parsque un pgm sans guilde c'est rare pour ne pas dire utopique...
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 10:31

Bon bah....mon pc est HS maintenent. Jdois l'envoyé en réparation. En attedant, jpasse les commandes a shino (comme chaos n'existe plus sur gw....) Faite se que vous voulez, recrutez tout ça, moi de mon coté jvais dépensé de la thune pour réparer mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:28

Pour continuer dans la lignée du HS je tiens a préciser que cette semaine est ma derniere semaine de stage sur 3 mois et demis a Nîmes et que je remonte chez moi Samedi donc perso je serai dispo plutot le WE du Vendredi soir au Dimanche soir et peut etre 1-2 fois en semaine donc minimum 3 soir par semaine maximum 5 soir .
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:32

Matt (Eleana) a écrit:
Lylli a écrit:
Vous êtes vraiment marrant vous,vous croyez que ça nous éclate?

Putain ça la fou mal de voir des potes (ig ok) dire ça,alors que personellement j'peux rien faire pour mon ping.
Shocked je trouve ta réaction extrème tu t'enflamme pour rien!
J'ai jamais critiqué les freenautes j'ai juste fait un constat.
moua-meme a écrit:
voila le resultat maintenant des démotivés, des prob' de pc entre CG et free,...
d'ailleur pour ton info les prob' de CG c'est alex&moi donc toi et moi je nous est mit dans le meme sac donc j'vois pas pourquoi tu pète ton cable...
Azalia a très bien compris là où je voulais en venir: "les raisons pour lesquelles c'est calme en ce moment" puis:
Azalia a écrit:
Pas la peine de monter sur tes grand chevaux Lilly. Je suis aussi Freenaute, (et Okth aussi) et pourtant je suis quand même present quasiment tout les soirs. Et même si je ne peut pas venir gvg a cause de mon ping, je suis present pour voir l'activité de la guilde (pas tres brilliante ces temps ci) et pour me tenir au courant du métagame etc.
tout est dit et parfaitement dit rien à rajouter, sur 3 freenautes t'es le seul qui fait pas de gro effort (j'dis pas que t'en fais aucun mais tu fais le minimum).

Pas d'effort?Va t'faire ******,c'est tout ske j'ai a dire,tu meg aves sévère Matt la..

J'suis venu pour les dernieres rencontres,pensant pouvoir Gvg,j'ai préféré léguer ma place malgré mon envie pour que le role de M soit mieux supervisé.(Tu remarquera que pour faire justement avancé la guilde j'ai préféré faire passé mes envies de joueurs derrière un semblant de victoire de notre part hin)

Je reviens contre les Rex,le lag est parti,après excuse moi (ou pas) mais le pve,j'en ai marre et c'est pas en venant glander comme un tronc pour faire un truc ne me plait plus que ça fera avancer la guilde.

J'veux bien comprendre que vous soyez frustré de pas pouvoir Gvg car nous avons des problèmes (indépendant de notre volonté,au cas ou vous auriez pas piger).

Après si vos esprit de kikoo (parce que c'est vraiment un ral le bol de kikoo égoiste)pense que moi,je ne fais pas d'effort,dégagez moi.

Si certains veulent en parler plus sérieusement que d'me balancer que j'fous rien (entre L'iut et Gw j'ai réussi a trouver un temps mais lag hin): demo_naz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:03

Haa enfin un peu d'ambiance ça me manquais les embrouilles kikoowesh!
Analisons la situation:
moua a écrit:
voila le resultat maintenant des démotivés, des prob' de pc entre CG et free,...
réponse:
Lylli a écrit:
Putain ça la fou mal de voir des potes (ig ok) dire ça,alors que personellement j'peux rien faire pour mon ping.
puis
encore moua a écrit:
sur 3 freenautes t'es le seul qui fait pas de gro effort (j'dis pas que t'en fais aucun mais tu fais le minimum)
réponse
Lylli a écrit:
Pas d'effort?Va t'faire ******,c'est tout ske j'ai a dire,tu meg aves sévère Matt la..
déjà on discerne un certain manque de tact après je pence que nous avons à faire à une dyslexie doublée d'une myopie ou alors une période de règle d'où le besoin de créer une embrouille (généralement ces symptomes sont plus fréquentes chez les femmes).
Sinon j'ai pas dit que tu faisais pas d'effort, en plus j'l'avais mi entre parenthèse pour éviter ce genre de réaction stup.. (nan ça va encore le faire devenir tout rouge Mad ) j'ai dit (en language autiste): lylli être moins présent comparé azalia et okth, c'est tout!
Après on peut se trashtalker rambo pendant des heures mais ça ferait pas beaucoup avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 17:56

Je sais lire (Iut hin) ,mais même ta paranthèse ne fait disparaitre le gros sous entendu qui se laisse paraitre a savoir que justement je fous rien.

J'ai toujours préféré lire entre les lignes que les paranthèses souvent hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury.sHOCK
Membre HW
Mercury.sHOCK


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/01/2006

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:39

Et sinon Caim ça s'est bien passé ton stage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caim
Officier et Admin HW
Caim


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : jamais là où on me demande... question de survie...
Professions maitrisé : Elementaliste
Date d'inscription : 14/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 9:56

Quand meme Vous avez réussi a faire 10 post en rapport avec le sujet avant de dériver completement en HS.Au point ou on en est on pourais renommé le sujet.

Sinon oui mon stage s'est super bien passé ,il a fait super beau pendant 3 mois la mer a 30 min c'était sympa,2 mois a Nîmes et 1 mois juste au dessu d'Ales dans les Cévennes sa me change de la region parisienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://just-play.forumgaming.fr
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:03

vu comment la guilde va maln je pense pas que c'est le moment de s'embrouillé pour des conneries. Jouer si vous pouvez. Sa va pas plus loin que ça. Si vous lagez c'est pas de votre faute....normal! Donc bon....

Perso sa me casse bien les couilles de plus avoir de pc....
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:19

Toi tg et GO BACK PLAYSTATION Exclamation xD
Sinon Caim maintenant que t'es re tu va reprendre tes bonnes abitudes de serviteurs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:15

Stage de quoi en fait Caim ? de bronzage sur la plage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:27

J'ai fait un peu le point aujourd'hui.

On va partir sur une base, ce sera à vous de la modifier : GvG 2 soirs par semaine (~~21h15 > ~~23h) + Vendredi soir + Samedi soir + Dimanche après-midi.

On a partir de la liste de joueurs "actifs" qu'on a dans la guilde :

Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, Nem et moi.

A partir de là on va faire un peu de maths : Sachant qu'un gvg c'est 8 personnes, dans l'idéal on ets pile le bon nombre. Mais il y a un mais, en effet Nem est interne... Donc je propose de recruter un CàC polyvalent, dispo principalement en semaine. Le week-end Okth prend la place de CàC, et Nem prend sa place en M.

Ce système, donnant plus ou moin 12h de gw/semaine pour ceux qui viendront uniquement gvg, ne me paraît pas super "lourd" niveau emplois du temps, mais au cas où j'ai prévu un petit arrangement :

Si on recrute un joueur appelé "?" On se retrouvera donc avec le shéma suivant :

Jour semaine 1 : Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, ? et moi.

Jour semaine 2 : Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, ? et moi.


Vendredi : Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, Nem et moi.

Samedi : Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, Nem et moi.

Samedi : Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, Nem et moi.

Le plus gros problème c'est que avec ça personne ne peut faire de "pause" dans la semaine. Pour y remédier, on peut faire comme cela :

Selon si "?" recruté joue uniquement en semaine ou en semaine + le week-end, on recrute 2 ou 3 personnes de plus.

Imaginons que "?" ne joue qu'en semaine, ça nous fait 11 joueurs mais avec 2 "mi-temps" (Nem et "?").

Donc 9 joueurs "pleins temps". Sachant qu'il y a 5 jours de gvg par semaine, tous les jours normalement gvg 2 joueurs pourront être absent, car 9-2=7 Mais il y a toujours un des 2 "mi-temps" donc 8 (comme ils ne sont là que pendant une partie de la semaine pas de pose pour eux^^).

Voilà qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:38

Shino a écrit:
On a partir de la liste de joueurs "actifs" qu'on a dans la guilde :

Okth, Usho, Yop, Abi, Shock, Caim, Nem et moi.

Putain ca fait vachement plaisir quoi.


Shino a écrit:
[...] Voilà qu'en pensez vous?

Que tu te prend trop la tête dans des calculs qui n'ont pas de sens car il y a trop de variables. (foot, coupe du monde de rugby, partiels, sorti en te-boi, gay pride etc etc).
Lorsque le probleme avec Free sera réglé (prions mes freres, prions) on aura deja 2 joueurs en plus (moi et lilly dont je ne connais pas trop les frequences de connection)
Lorsque Mag aura fini de reparer son PC, ca fera +1 encore. Sous reserve de ses parents encore je pense. -_-

Sinon a part ca, j'aimerai saoir ou tu en est exactement Eleana de ton nouveau PC... Car tu avais dit que tu allais profiter de ton crash PC pour t'en racheter un tout beau tout nouveau et le mettre dans ta chambre mais ca fait plus de 2 mois maintenant. Donne nous des nouvelles un peu stp...

Perso je pense que l'on peut recruter une personne, voire peut etre 2. Si on est 8 le soir et ben tant mieux. Si on est 9 ou 10 et ben tant mieux aussi, je pense que tout le monde peut faire l'effort de ceder sa place un soir sur 3 ou 4 si il peut gvg tout les autres soirs non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:43

Je suis partit du constat que les freenautes ne sont pas dispo... Après si vous avez tous les 3 une connect bein ça tombe pile pas besoin de recruter Smile

EDIT : comme disait chépluqui on part sur la base de 16-4 (perdus lol) -2 (kikoocrash pc) - 3 (Votez Free). donc 8 à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:53

8 - 1 (Nem en semaine) + 1 (Caim)
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:56

Une autre question a se poser: si on part sur une base de 8 joueurs comme tu le dit, pourquoi on se retrouve a 3 ou 4 tout les soirs ?

Bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Infest Lylli

Infest Lylli


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 13/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:13

Si j'ai re une connection stable (pour le moment je test tous les jours,et ça pue mais a mort),je serai la mettons,vendredi soir pour sur (sauf exception).

Le samedi soir je peux négocier quelques Gvg(en étant présent tous les samedi soir sauf exceptions: anniv,famille and co)mais pas toujours être présent a tous les gvg's d'une soirée (je pense que y'aura ma copine avec moi le samedi soir mais elle mattera la télée et hop xD).

Dimanche apreme vraiment j'peux pas,j'dois taffer un minimum pour l'Iut désolé.
Revenir en haut Aller en bas
usho




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:16

Je préviens pour pas de merdouille:

en semaine dispo que le lundi et le jeudi (mardi exceptionnels),

vendredi vous oubliez tout de suite,

et week-end j'en sais rien.

vala c'est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:39

pour matt et son nouveau pc c'est une bonne blague, sa sera SURTOUT aprés qu'il est le 1024....doncpas pour tout de suite.
Moi c'est la misere ~~
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:55

D'ailleurs Mag les REX vont former une ally avec Luvs+FDLH+eux+nous, ce srait bien de passer yop aza ou moi mg de manière temporaire qu'on puisse changer d'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 23:24

Je pense être le seul des trois a avoir la roxance necessaire pour être élu MG, je tenais a le dire. Mr. Green Mr. Green

J'ai pas compris pour le 1024 mag :/
Et ton PC a toi ,tu l'a envoyé a réparer ou pas ?
(d'ailleurs, t'écris d'où ? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Officier HW
M@tt


Nombre de messages : 566
Age : 37
Professions maitrisé : doctorat de glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/08/2005

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:53

BON une mise au point est nécéssaire car meme alex a rien compris...

Le pc actuelle c'est celui de la famille sur lequel il y avait ma défunte CG (qui m'avait couté la modite somme de 500€...), donc maintenant chui en mode ghetto avec ma 64mo.

Question internet ba ici c'est 512k pour ceux qui n'ont pas la chance d'etre à coté de la mairie... moi je pocède un modem donc un seul accès à internet et c'est la tout le problème!

Car le prob' c'est pas acheter le pc mais c'est le mettre sur internet.. car je vais pas me faire chier à chaque fois que je veux allez sur internet de tout debrancher sur l'autre pc pour tout rebrancher sur le miens puis si mes parents veulent le pc enfin bcp bcp trop galère.. après me direz-vous ba wifi oué mais après avoir vu alex et sa connection en carton qui marche quand elle en a envie, qui lag voir freeze... et qui lui a fait formater son pc une bonne dixaine de fois non merci!

Donc j'ai trouvé la solution passer en mode "box" et non pas 1024.... mais le souci (oué il en faut tjs un.. -_-) c'est mes parents qui savent pas quoi choisir alors que apart free où j'ai mit mon droit de veto c'est tous pareil meme prix meme contenu (sauf free ^^ d'ailleur merci à tout ceux qui ont choisi free car sans vous je serais peut-etre aussi allez chez crétin.fr)
Donc pour en revenir à l'histoire le truc c'est qu'ici ont est pas dégroupé donc faut payer plus chère pour moins de truc (pas très logique mais bon..) MAIS (oui un problème arrive rarement seul..T_T) mon voisin qui a la neufbox ba neuf lui a dit qu'ils allaient etre bientot degroupé donc mes parents veulent etre sur qu'ils ont pas pigeonné mon voisin et donc attendre... chose envers laquelle je suis opposé mais mes parents s'en tapent royalement car depuis que je joue plus à gw le pc est bcp plus souvent disponible...

En résumer (pour les flemars): temps que j'ai pas une box un new pgmubberoverpoweredultimateroxor pc me servirait que pour les jeux massivement.........solo...
Voila je pence que ça peut faire le début d'un roman donc c'est pour cela que je pose mes droits sur cette histoire™.

Sinon pour finir; bien alex au lieu d'envoyer son pc directement a dell ba il c'est prit pour bill gates et a cru qu'il allait réparer son pc mais enfet pour faire vite ba son pc avait juste un prob' de driver de CG puis après passage du cyclone alex ba c'est tout le pc qui est mort... en gro sont pc a eu un coup de barre et alex la tout simplement achevé ^^.
Donc sauf formatage ba il va devoir l'envoyer à dell ce qui n'est à l'heure actuelle tjs pas fait et qui ça se trouve ne sera meme pas fait (vu qu'il veut tjs le réparer lui-meme..) donc ba..on est pas pret de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Azalia

Azalia


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2007

1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 2:13

Ne prend surtout pas la neuf box nondidiou ! Ceux qui lag sur GW en ce moment c'est: Free, neuf cegetel et club internet.

Si tu veut une bonne bobox tu prend:Wanadoo (Livebox), Alice ou Darty box (parait que c'est bien, et tres bon SAV puisque c'est Darty).

Wanadoo c'est le plus cher des 3 , mais au moins tu sera sur d'avoir une ligne de bonne qualité et un SAV compétant.

Et bouge un peu plus le cul a tes parents aussi, on va pas t'attendre encore 3 mois. spiderman Pour l'histoire avec ton voisin dis juste a tes parent que si vous aller bientot être dégroupé ce sera pareil avec n'importe quel opérateur, et pas seulement avec neuf, alors qu'ils attendent pas 6 mois que ton voisin soit dégroupé pour acheter l'ADSL. -_-

Pour mag euh... lol. Confused
Formate si t'a rien de bien important dessus, et si ca marche pas t'a plus qu'a changer la carte mère. Auquel cas tu va douiller... $$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de final HW vs Rex   1/4 de final HW vs Rex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de final HW vs Rex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resumer Final france guild wars 24/06/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: La salle des propheties-
Sauter vers: