Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Malva [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malva




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMer 14 Mar - 16:13

Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric (je préfère Fred), j'ai 23 ans, j'habite en Haute-Savoie et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (enfin il parait).

Je suis connecté du lundi au dimanche de 13/14h à 4/5h du matin.

Je maîtrise les professions de splits (Guerrier, Assassin, Rôdeur), je suis asser à l'aise en suiveur (Guerrier, Assassin, Derviche), je peut jouer quelques autres professions si besoin (Elémentaliste, Nécromant, Envouteur, Parangon), j'ai été flaggeur Elémentaliste eau ainsi que Ritualiste pendant un moment par contre je ne suis pas du tout à l'aise en Moine (heal, prot, flag) ni en Ritualiste (sauf si c'est le flag) et je n'ai pas l'expérience du lead.

Je doit avoir une centaine de GvG à mon actif mais pas une expérience réelle du top 100 (perdu à chaque fois contre ce niveau de jeu), ma zone de jeu étant plutot entre le top 300/500.

Je suis R6 HoH avec 1391 fames (j'ai arrêter depuis le passage du HoH à 6 contre 6 afin de me consacrer pleinement au GvG).

J'ai 1.783.130 points de Balthasar et 80 à 85% des compétences débloquées (100% en ce qui concerne les runes, améliorations, inscriptions, ...)

Mes anciennes guildes sont Alliance Internationale [AI] (guilde PvE totalement inconnu), Utopia Finalis [UTIS] (guilde PvE, AvA, HoH et GvG), les donuts [DNTS] (guilde HoH), l'auberge rouge [soif] (guilde HoH), Pick Up My Soap At Ur [FeeT] (guilde HoH et GvG).

Je recherche surtout une guilde férue de GvG qui allie bonne ambiance et résultat afin de GvG dans de bonnes conditions et ainsi étancher mon éternelle soif d'apprendre.

Mon pseudo IG est >>> Dame Malva De Tyrie

Voila, J'éspère avoir répondu à toute vos questions et être à la hauteur de ce que vous attendez au sein de votre guilde.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMer 14 Mar - 19:45

Interessant ta candidature Wink



Sa n'a pas marché les [NSFC] ?^^
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMer 14 Mar - 21:10

Oué interessante ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Chuck de service
chaos


Nombre de messages : 831
Localisation : Près de mon idol:Chuck
Professions maitrisé : guerriers, rodeurs, necro
Date d'inscription : 15/01/2006

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMer 14 Mar - 22:28

Très prometteuse comme candidature, on a tellement de personne à tester Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Malva




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMer 14 Mar - 23:55

Stef a écrit:
Sa n'a pas marché les [NSFC] ?^^

Oula sa marche du tonnerre, je me sent un peu seul mais sinon sa va... j'avais juste créer cette guilde en éspèrant trouver des joueurs et entré dans le GvG mais je me rend compte que c'est bien plus dur que de trouver une guilde donc voila, guilde créer et dissoute quand j'aurais trouver une "vrai" guilde ou m'installer Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le Suisse
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyJeu 15 Mar - 0:29

Ouai j'ai vu le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Malva




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMar 20 Mar - 5:59

Je vous ai quitter car j'ai un ancien pote (Shuya) qui a monter sa guilde donc je l'ai rejoind. Je suis toujour dispo si vous avez besoin d'un guest pour GvG (vous connaisser mon pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMar 20 Mar - 10:39

Dommage qu'on te perdre toi et le ts en meme temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Malva




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMar 20 Mar - 14:55

le TS il reste, sa vous est utile et sa fait de la pub pour mon asso, aucun souci de se coter (par contre des fois le serveur TS s'éteint car un ******* de hacker tente de pénétrer la machine et par sécurité la machine s'éteint).
Revenir en haut Aller en bas
Shino

Shino


Nombre de messages : 266
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMar 20 Mar - 16:52

Sniff
Revenir en haut Aller en bas
magdann
Maitre de Guilde HW
magdann


Nombre de messages : 1375
Localisation : devant son pc (comme tjs :p )
Professions maitrisé : TOUT
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] EmptyMar 20 Mar - 17:23

Malva a écrit:
le TS il reste, sa vous est utile et sa fait de la pub pour mon asso, aucun souci de se coter (par contre des fois le serveur TS s'éteint car un ******* de hacker tente de pénétrer la machine et par sécurité la machine s'éteint).

Alors c'est un hacker se matin qui a du me faire croire ça....le ts ne marchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malva [ACCEPTER]   Candidature de Malva [ACCEPTER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malva [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino [ACCEPTER]
» Candidature Stef [ACCEPTER]
» Candidature Lylli [ACCEPTER]
» candidature de xantrail(cyann) [ACCEPTER]
» Demande de recrutement malah [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants des HW: We Change the Metagame [MeTa] :: Hall de guilde :: Salle d'audience-
Sauter vers: